samedi 5 juillet 2008

On continue avec Radio Libertaire!! East !

Live tranquille chez LBR le mardi soir sur 89.4, en 1.9.9.5!

J'en profite pour en placer une pour MC Bond, présents aux côté de LBR et PJ dès 88 sur Radio Stars, je l'avais un peu zappé lors des présentations... mea culpa!


Repose en paix East...



Peace


5 commentaires:

TazzKiller a dit…

Sa faisait longtemps que je voulais te laisser une com pour te remercier pour tout ces free d une époque envolé que tu nous lache avec le plus grand plaisir..... sa respire et tanspire le hip hop comme jamais je n ai pu le savourer à l époque alors un gros big up à toi Klima et merci pour tout ce que tu fais

Anonyme a dit…

Merci, merci, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

East, La Cliqua, les Sages Po... bref l'âge d'or du rap français ;-)

Anonyme a dit…

Un grand merci pour toutes ces émissions mec ça fait plaisir de pouvoir nettoyer ses oreilles de tout ce qu'on entend actuellement...
En espérant voir prochainement des news sur ton blog, bonne continuation et encore merci!!

Big Paul Castellano a dit…

Rhaaa très très bien ce blog

Lehaineux a dit…

Exellent ton lbog mec que du bon
Depuis tout à l'heure je suis en recherhce de blogs oldschool a part purist only et chris y'a pas grand chose sur le ent baucoup de trucs récents et force est de constater que le rap aujourd'hui c'est de la grosse merde, ca gueule dans les mic ca dit n'importe quoi et on retrouve baucoup de mc pas conscient des choses qui se passent actuellement malheureusement.

je met en favorit pour etoffer ma collection d'inedits old, merci mec.

++